• svp

    J'ai besoin de vous j'ai ecris un texte et je voudrais que l'une de vous m'ecris un texte beu et merveilleux et une autre triste pour savoir comment il est si il resemble au mien
                                 Merci
                                   allez c'est a vous Mermaid Melody Princess

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    s-zaira Profil de s-zaira
    Mardi 25 Août 2009 à 15:49

    je veut bien mais je n'est pas trzs bien cmpris

    2
    catalina Profil de catalina
    Samedi 29 Août 2009 à 12:32
    moi aussi je veut bien alors moi je suis noelle
    3
    Hanon-sama
    Jeudi 22 Avril 2010 à 10:31
    hmm......
    Interressant Je ve y participé
    jE PE TRES BIEN LE FAIRE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :